Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 18:00

Mon petit Noël,

Tu n'entendras jamais parler de ces vils criminels que sont les vieux pour une simple et bonne raison : ce sont eux qui détiennent le vrai pouvoir.

Les vieux, ce sont les parents de quelqu'un et qui oserait défier ses parents ?
Qui oserait contrarier ceux qui auront toujours l'autorisation divine de nous coller une fessée ?
Qui oserait contredire ceux qui détiennent l'héritage dont nous avons tant besoin, en tant de crise ?

Les vieux, ce sont des gens qui ont vécu longtemps, qui connaissent du monde, qui connaissent les fonctionnements du monde.
Essaie donc de défier un vieux, il connaîtra toujours quelqu'un pour te foutre dans la merde. Un gendre dans la police/aux impôts/dans la mafia, une voisine qui lui est redevable, un yorkshire dressé pour tuer. Les vieux, c'est le sommet de la hiérarchie, ce sont eux qui tirent les ficelles.
De plus, ils ont fait la guerre. Si avec ça, ils ne sont pas un exemple de résistance ? Ok, un coup de canicule, et ils font moins les malins mais ils apprennent vite, et je te parie que l'été prochain, bon nombre d'entre eux survivront.



Que crois-tu ? Tu penses réellement que le petit Nicolas est vraiment un gros connard ? Tu penses réellement que Michel Drucker est heureux de faire son émission le dimanche après-midi ? Et Bush, tu crois qu'il est réellement aussi con ?
Ce sont leurs parents, des vieux, qui les forcent, qui font pression sur eux pour avoir ce qu'ils veulent.
Maman Sarkozy déteste les jeunes, déteste les fonctionnaires, déteste France Télécom (à cause des factures trop chères), déteste Chirac et De Villepin mais elle adooore son petit-fils. Drucker, quant à lui, recevait des lettres de menace de vieux qui exigaient une émission divertissante mais pas trop, pour faire la sieste le dimanche après les repas de famille. Michel adorerait faire une émission sur les sports extrêmes mais il n'a pas le choix, il doit inviter Yves Duteil. Georges W devait faire plaisir à Papa qui n'a pas eu le temps, durant son mandat, de pêter la gueule à Saddam. Georges W, il aime la paix, les cerfs, les ballades sur la plage et dans la forêt, mais il fallait faire plaisir à Papa. C'est comme ça.

Les vieux sont la mafia la mieux organisée de la Planète. Ils tiennent tout le monde par les testicules. Ne sous-estime jamais un vieux, il est plus puissant que Maître Yoda. Mais garde espoir car toi aussi, bientôt, tu seras vieux et tu pourras emmerder le monde.

Les Vieux ont beau ne pas avoir de dents, ils sont en haut de la chaîne alimentaire.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

L'actualité Pour Les Enfants

  • : L'actualité pour les enfants
  • L'actualité pour les enfants
  • : L'actualité est parfois compliquée à comprendre quand on est un enfant. Pourtant, ils sont témoins de ce qui se passe dans le monde. Nous, le docteur Z et le docteur K, nous saurons répondre aux questions que se posent les enfants...
  • Contact

Recherche Ton Sujet...

La Bibliothèque Du Docteur