Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 18:00

33504_1526509569967_1451504575_1397632_849451_n-copie-1.jpg

 

Ma chère Astrid,

 

Oui, c'est normal. La pauvre Mamie L'Oréal a beaucoup donné pour en arriver là. Je vais t'expliquer.

 

Mamie L''Oréal donne de l'argent à un groupe de gens pour qu'ils puissent se payer un nouveau jouet "campagne électorale".

Avec, ils font tout pour arriver au pouvoir et faire ce qu'ils veulent.

En remerciement de les avoir aider à acheter leur nouveau jouet super utile, ils feront tout pour que Mamie L'Oréal n'ait pas de problème avec l'administration fiscale (celle qui vient reprendre la voiture de ton papa quand il peut plus payer ses factures ou qu'il a pas payé assez d'impôts).

Et comme elle ne les sermone pas sur ce qu'ils font de son argent (faut dire qu'elle a les fils qui se touchent, la vieille), ils lui font cadeau d'un "bouclier fiscal".

Ce bouclier magique lui permet de recevoir encore plus d'argent que ce qu'elle leur a donné au départ !

 

Avec toi, c'est pareil. Ton papa travaille très dur pour te trouver des clients. A chaque fois que tu passes du temps avec ces clients, ton papa reçoit de l'argent pour pouvoir te nourrir et t'héberger. Bah oui, tu coûtes cher !

A l'âge que tu as, tu devrais être contente que ton papa s'occupe de toi ! D'autres n'ont pas eu cette chance et servent d'engrais pour la salade au fond d'un jardin.

 

C'est juste que quand on a déjà des sous, c'est facile d'en rapporter d'avantage. Un conseil, trouve-toi un client très riche et très vieux, débrouille-toi pour qu'à tes 18 ans, il te nourrisse et te loge à la place de papa, tu verras, tu gagneras de l'argent toi aussi. (Et n'oublie pas d'utiliser les produits L'Oréal pour être encore plus jolie !)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mathieu 12/08/2010 13:04


Merci doctur !

Je vais byin suivre vos conseilles !

Astrid.


L'actualité Pour Les Enfants

  • : L'actualité pour les enfants
  • L'actualité pour les enfants
  • : L'actualité est parfois compliquée à comprendre quand on est un enfant. Pourtant, ils sont témoins de ce qui se passe dans le monde. Nous, le docteur Z et le docteur K, nous saurons répondre aux questions que se posent les enfants...
  • Contact

Recherche Ton Sujet...

La Bibliothèque Du Docteur