Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 18:10


Gwuigwui,

Si ton voisin Boby vient te casser les corones à 8h30, c'est parce qu'il se sent seul.
C'est un piège ! Attention ! Il veut devenir ton nouvel ami par la force, par la ruse ! Te demander une cigarette n'est qu'un prétexte. Il se sert de son handicap pour que tu l'excuses de venir te réveiller, d'essayer de te gratter l'amitié, d'être chiant, collant, de te raconter des trucs dont tu te fous complètement. Dans sa logique, tu DOIS l'écouter parce que tu peux marcher, toi.



Ne tombe pas dans son piège ! Mais ne risque pas la prison non plus. Mais tout d'abord, vérifie qu'il soit bien handicapé. Si tu déjoues son subterfuge, plus de raison de le prendre en pitié. Tu peux, par exemple, le soulever et le jeter dans les escaliers. S'il n'est pas handicapé, normalement, il aura largement le temps de se libérer de tes grosses mains viriles pour ne pas se laisser tomber.

Une fois que tu es sûr que son handicap est réel, plusieurs options s'offrent à toi :
- tu lui conseilles de s'acheter une vie. Ca lui permettra d'avoir autre chose à foutre que de venir t'emmerder chez toi quand tu peux t'offrir une grasse mat' après une dure semaine de travail. (oui, parce que tu travailles, toi.)
- tu lui dis d'aller se faire mettre. C'est grossier, c'est horrible mais y'a de fortes chances pour qu'ensuite, il te trouve tellement antipathique qu'il ne veuille plus avoir affaire à toi.
- tu mets des pièges devant ta porte. N'importe quoi qui puisse empêcher cet astropié d'atteindre ta porte ou ta sonnette. Lorsqu'il voudra venir t'emmerder, il sera bien feinté. (évite le piège à loup s'il est paraplégique, ça ne sert à rien)
- tu peux éventuellement déménager mais je comprends que ça te fasse chier de déménager alors que tu es un honnête citoyen, qui travaille, et qui donne des sous à l'état pour lui payer son chômage et sa pension d'invalidité.

Si après tout ça, tu n'arrives pas à t'en débarrasser, bousille son fauteuil roulant, débrouille toi pour que votre proprio le foute à la porte (en lui envoyant une lettre anonyme dénonçant le gros pédophile et necrophile qu'il est, par exemple).
On va quand même pas se laisser emmerder par les cons, qu'ils soient handicapés ou non.

MEFIEZ-VOUS DE SUPER CONNARD


Partager cet article

Repost 0
Published by Docteur K. et Z. - dans Les choses de la vie
commenter cet article

commentaires

L'actualité Pour Les Enfants

  • : L'actualité pour les enfants
  • L'actualité pour les enfants
  • : L'actualité est parfois compliquée à comprendre quand on est un enfant. Pourtant, ils sont témoins de ce qui se passe dans le monde. Nous, le docteur Z et le docteur K, nous saurons répondre aux questions que se posent les enfants...
  • Contact

Recherche Ton Sujet...

La Bibliothèque Du Docteur