Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 18:40


Mon cher Jean-Kevin,

Tu viens de soulever un lièvre !
En effet, comme tu dois certainement le savoir, un remake du tout premier Freddy est sur le point de débarquer sur les écrans US. Hasard pour le moins troublant, les chanteurs de boys bands des 90's commencent à disparaitre dans leurs sommeils, les uns après les autres...
Il n'en fallait pas plus pour que je fasse le rapprochement et que je commence à mener mon enquête !
Ce que j'ai découvert m'a laissé sur le cul et c'est au péril de ma vie que je m'apprête à te le révéler.

Début des années 90, les petites filles commencent à s'intéresser à un phénoméne connu sous le nom de "Boys Band". Plusieurs minets en chemises fluos braillent des chansons qui rendent fous et se retrouvent en haut des charts mondiaux. Elles ne dorment plus, passent leurs nuits à se tripotter sous les posters de Marky Mark et leurs journées à écrire "Filip té tro bo" sur leurs cahiers de textes.
Au même moment dans le monde des rêves, ce grand brulé, et pédophile à ses heures perdues, de Freddy Krueger commence à ronger son frein. Il en a marre que les petites filles pensent à Boyzone et World's Apart ! Pourquoi elles n'ont plus peur comme avant ? Pourquoi ne peut-il pas avoir son quart d'heure de gloire lui aussi ?
Freddy a la rage et la jalousie au ventre. Il attend son heure. Il sait que tôt ou tard, il reviendra sur les écrans et le monde entier recommencera à rêver de lui.
Ce moment arriva en 1995 lorsque Freddy Sort de la Nuit déboula sur les écrans. Hélas pour lui, ce gros tâcheron parvint à sortir du film pour se retrouver dans un autre film. Fail.
Après quelques années d'attente (et un truc sympacon avec son pote Jason), Freddy est de retour et cette fois, il est bel bien dans notre monde !

C'est ainsi que depuis quelques semaines, il s'occupe des chanteurs has-been qui ont détourné les petites filles de ses lames de rasoir. Il débarque dans leurs rêves pour les tuer, faisant passer tout cela pour un banal accident ou une surconsommation de drogues dures.

Tu te demandes surement si René des Musclés figure sur le tableau de chasse de notre bon vieux Freddy ? Et bien sache que oui. Freddy s'est planté de maison, tout simplement. Et oui, c'est pas bien malin d'habiter à quelques mètres d'un des mecs d'Alliage !

Pour ce qui est de K-Maro, je ne saurai te dire pour le moment, mais une chose est sure, il est déjà en état de mort cérébrale. J'espère que tu es rassuré.

Bisous.


Never gonna give you up. Never gonna let you down. Never gonna run around and desert you.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L'actualité Pour Les Enfants

  • : L'actualité pour les enfants
  • : L'actualité est parfois compliquée à comprendre quand on est un enfant. Pourtant, ils sont témoins de ce qui se passe dans le monde. Nous, le docteur Z et le docteur K, nous saurons répondre aux questions que se posent les enfants...
  • Contact

Recherche Ton Sujet...

La Bibliothèque Du Docteur