Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 17:19
Nous prenons les devants avant que toute question soit posée et nous tenteront de l'illustrer de la manière la plus claire qui soit.

taxegoogle.jpg

Voilà. Alors en gros, tu as le petit qui gesticule toujours à la télé qui a décidé qu'il avait pas assez de sous "pour financer la culture française" (ou pour financer sa piscine, sa douche présidentielle, ses dîners, ses rolex et ...).
Du coup, vu qu'il ne peut pas d'avantage taxer son peuple, il doit trouver une autre source d'argent. Toi même, tu le sais que les français sont pauvres : tu manges des patates tous les jours et tu n'as pas vu l'ombre d'un steak depuis plusieurs mois.

Et bien voilà. Après avoir mis les français à la rue en leur soutirant des sous, il a décidé de s'attaquer à des gens qui avaient encore des sous. Qui ? Les autres. Et comment réaliser un impôt qui touchera le monde entier ? En comptant sur internet bien sûr !

Tu vois, quand tu vas sur google, et bien tu vas sur un site qui génère des sous. Et le petit qui gesticule aimerait toucher une partie de ces sous. Du coup, il voudrait que chaque gros site qui se fait de l'argent grâce aux internautes français reversent une partie au gouvernement français. Histoire de dire "hey, on te fournit le public, file nous des thunes."

Apparemment, le peuple français appartient à l'Etat. C'était surement dans le JT de 20h de TF1 de la semaine dernière, j'avoue ne pas avoir regardé. Je ne pourrai donc pas t'apporter plus de précisions sur ce point.

Bisous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Docteur K et Docteur Z - dans Les choses dans la Télévision
commenter cet article

commentaires

L'actualité Pour Les Enfants

  • : L'actualité pour les enfants
  • L'actualité pour les enfants
  • : L'actualité est parfois compliquée à comprendre quand on est un enfant. Pourtant, ils sont témoins de ce qui se passe dans le monde. Nous, le docteur Z et le docteur K, nous saurons répondre aux questions que se posent les enfants...
  • Contact

Recherche Ton Sujet...

La Bibliothèque Du Docteur