Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 18:10


Mon cher Wes,

Rassure-toi, ta maman ne te ment pas. Elle ne t'a pas castrer pour te punir, mais bien pour que tu te sentes mieux dans ta peau.

Et bien la dame de l'ordinateur de ta maman, c'est un peu pareil. Elle souhaite que les vilains humains soient mieux dans leur peau. Elle doit avoir des chats chez elle. Elle a du se dire que ses chats sont plus heureux parce qu'ils sont castrés. Or les vilains humains font de vilaines choses s'ils ne sont pas heureux. Donc, pour qu'ils arrêtent de faire des bêtises, il faut les castrer comme ses chats.

En effet, ça peut paraître logique. Mais dans ce cas-là, on peut se demander pourquoi on ne castrerait pas tous les humains dès qu'ils sont petits, comme ce qu'on fait avec les chats. Ca éviterait qu'ils se reproduisent mais au final, y'aurait plus d'humains.
Et pis, on peut se demander si ce n'est pas différent pour les humains et pour les chats. Dans la culture des humains, être castré, c'est la fin du monde. Alors que les chats, ils s'en foutent.

Par contre, il y a jadis vers naguère, pour punir un humain, on lui coupait un morceau de son corps. C'était barbare mais c'était la punition à la mode. Peut-être que la dame de la télé n'a absolument pas pensé rendre le bonheur à ces vilains humains, et peut-être qu'elle s'est dit que couper des gens, à l'époque c'était cool et que ça pouvait revenir à la mode (comme les pantalons à pattes d'éléphant).
Alors d'abord, elle veut castrer les vilains humains qui font de vilaines choses avec leur zizi et ensuite, elle voudra couper la main des gens qui volent dans les magasins.

Tu as de la chance que je vienne du futur car, en exclusivité, je peux te montrer une affiche du gouvernement :


Je crois qu'en fait, la dame de l'ordinateur de ta maman, c'est juste une dame qui aime le steak haché.

Partager cet article

Repost 0
Published by Docteur Z. et Docteur K - dans Les choses dans la Télévision
commenter cet article

commentaires

sortilege 30/03/2017 17:37

En réalité,si un homme veut se faire enlever ses testicules, c'est pour pouvoir vivre librement sans être victime de ses pulsions sexuelles qui le marginalise a cause des lois iniques qui ont fait de lui un esclave soumis a l'autorité .

L'actualité Pour Les Enfants

  • : L'actualité pour les enfants
  • L'actualité pour les enfants
  • : L'actualité est parfois compliquée à comprendre quand on est un enfant. Pourtant, ils sont témoins de ce qui se passe dans le monde. Nous, le docteur Z et le docteur K, nous saurons répondre aux questions que se posent les enfants...
  • Contact

Recherche Ton Sujet...

La Bibliothèque Du Docteur