Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 17:20
taiti.jpg

Juan-Carlotta,

Je ne vois pas de quelle pub tu parles. Peut-être n'ai-je pas passé assez de temps devant le Dieu Télévision...
Cependant, j'ai la réponse à ta question. Est-ce que c'est cher ?

Et bien ça dépend de toi. En ce moment, Eric Besson fait des soldes sur ses voyages vers Haïti. Si tu es étranger, il peut te faire voyager gratuitement vers Haïti (c'est mieux si tu es né là-bas ou que tu as quelqu'un dans ta famille qui y est né. Tout marche par piston, tu le sais bien). Grâce à ce voyage tous frais payés, tu pourras goûter, toi aussi aux frissons du fameux Haïti Douche.

Par contre, si tu n'es pas étanger, je peux te conseiller d'aller regarder si, par hazard, les autres compagnies aériennes font des prix mais ça risque d'être un peu au-dessus de tes moyens.

J'espère que ça répond à ta question.

Bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L'actualité Pour Les Enfants

  • : L'actualité pour les enfants
  • : L'actualité est parfois compliquée à comprendre quand on est un enfant. Pourtant, ils sont témoins de ce qui se passe dans le monde. Nous, le docteur Z et le docteur K, nous saurons répondre aux questions que se posent les enfants...
  • Contact

Recherche Ton Sujet...

La Bibliothèque Du Docteur