Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 17:00



Et bien Jennifer, c'est très simple. Envoie moi des photos de toi et ton tonton pour que je puisse juger sur pièce de la gravité de la chose.
En attendant, pour répondre à ta question, il te faut d'abord évaluer la renommée de ton tonton Bernard.
Si ton tonton n'est pas connu, fonce sans hésiter ! Nicolas S. (le président de la France, tu le reconnais à la télé parce que c'est lui qui est petit et qui gesticule tout le temps) a déclaré qu'il sera inflexible et qu'il ne fallait pas taire de genre d'actes qu'il qualifie d'abominable.
Par contre, s'il est est aussi connu que Bernard Minet, en effet, tu risques d'avoir quelques soucis et je te souhaite bien du courage car, on peut le dire franchement, tu es dans la merde.

En effet, tu as vu par toi-même à la télé que le ministre des affaires étrangères et le ministre de la Culture trouvent que c'est pas bien d'arrêter un "homme d'un tel talent reconnu dans le monde entier". La question que tu devrais plutôt te poser c'est si tu préfères te faire tripoter par un tonton inconnu, incapable de passer à la télé mais que tu puisses faire enfermer pour ses crimes ou si tu préfères te faire tripoter par un tonton qui a du talent (même si tu t'en rends pas compte. Au pire, écris directement à ces ministres, eux, ils te le diront...).


J'espère que tu verras le bon côté des choses mais surtout que tu en retireras une leçon de vie : Toi aussi, deviens riche, célèbre pendant au moins trente ans (passer à la Star Ac' ne fonctionnera pas) et tu pourras saouler, droguer, abuser, tuer, détruire la vie d'autres gens, les hauts intellectuels de notre Planète te soutiendront. Par contre, si tu finis caissière à carrefour, t'as intérêt à marcher droit. Avec un peu de chance, tu pourras faire figurante pour Luc Chatel.



Ci-joint les adresses postales pour demander si ton tonton peut te toucher ou pas :

Ministère des Affaires Etrangères et Européennes
A l'intention de Monsieur Bernard Kouchner
37, quai d'Orsay
75007 PARIS
FRANCE

Ministère de la Culture et de la Communication
A l'intention de Monsieur Frédéric Mitterand
182, rue St Honoré
75001 PARIS
FRANCE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

L'actualité Pour Les Enfants

  • : L'actualité pour les enfants
  • L'actualité pour les enfants
  • : L'actualité est parfois compliquée à comprendre quand on est un enfant. Pourtant, ils sont témoins de ce qui se passe dans le monde. Nous, le docteur Z et le docteur K, nous saurons répondre aux questions que se posent les enfants...
  • Contact

Recherche Ton Sujet...

La Bibliothèque Du Docteur