Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 17:00
C'est la fête !
Je n'arrête pas de me faire bombarder de lettres toutes plus intéressantes les unes que les autres. Il en pleut dans ma boite aux lettres comme des employés de France Télécom sur un trottoir.
D'ailleurs en parlant de ça, en voilà une qui correspond pile poil de cul à ce que je viens de dire.


Cher Jean-Eric,

Toi et ta famille êtes probablement de fervents adeptes des Grandes Messes JTéennes du Dieu Télé. Ainsi, il ne serait pas étonnant que tu aies assisté à l'intervention du PDG de France Télécom qui tentait de calmer ses employés et rassurer ses actionnaires.
Il le dit lui-même : Ce n'est qu'une mode !
Soit persuadé qu'en temps de Crise, le grand Karl Lagerfeld est dores et déjà sur le coup.

Alors, oui, on pourrait penser qu'il exagère, que c'est quand même un gros enculé, que le malaise est plus profond que ça et pourtant, il a raison. Les suicides chez France Telecom sont comparables à la folie des Pin's dans les années 90... Bientôt, tu verras tes petits camarades se défenestrer et venir s'éclater la gueule dans la cour de récré. Mais attention, tu dois dire "non" à cette mode ridicule ! Les sacs bananes, les pogs, les t-shirts waïkiki, les pokemon, les tamagotchis, oui ! Les sucides, non !
Ca ne se collectionne pas. C'est nul.

Tout cela pour te dire que tu ne dois pas t'inquiéter, cette mode va s'arrêter d'elle-même puisque très bientôt, il n'y aura plus personne pour la suivre (et il n'y aura plus non plus de personnel chez France Telecom).

Comme je te disais, Karl est sur le coup. Et si on n'a pas encore eu de ses nouvelles, c'est qu'il était déjà au boulot, en train de s'occuper de la dernière campagne de pub de FT.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

L'actualité Pour Les Enfants

  • : L'actualité pour les enfants
  • L'actualité pour les enfants
  • : L'actualité est parfois compliquée à comprendre quand on est un enfant. Pourtant, ils sont témoins de ce qui se passe dans le monde. Nous, le docteur Z et le docteur K, nous saurons répondre aux questions que se posent les enfants...
  • Contact

Recherche Ton Sujet...

La Bibliothèque Du Docteur